Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ragnatele
23 juin 2010

Campionato del mondo di calcio

Parce qu'il faut aussi parler de choses qui fâchent...

La coupe du monde est partout, surtout dans un des pays les plus motivés par le foot. Dès le début fleurissent des drapeaux (évidemment italiens), des écrans plus ou moins géants et des ardoises annonçant la couleur...et le programme.

Pour se consoler, sachons que les italiens non plus ne sont pas satisfaits de leur propre prestation, même s'ils ont applaudis à chaque défaite de la France.
* Moi ? nooooooooooooooon je ne suis pas française *

Sous la pluie, le soir, devant un cappuccino, un caffè shiakerato, un hot dog ou une piadine, regarder le match est l'occasion de spectacle sur la pelouse...et devant l'écran.
" Ma che leoni che abbiamo noi !  Ma firma, ma firma ! Non è possibile, un calcio di penalità ! "

P6200002

***
Il faut dire que le "portiere" des néozélandais, était particulièrement en forme ce jour-là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ragnatele
Publicité
Publicité